lundi 25 janvier 2016

Selena Gomez se rencontre avec la nouvelle copine de Justin Bieber, Hailey Baldwin, à Los Angeles



Après la publication de la nouvelle relation entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, après que le chanteur a publié une photo où il embrasse la modèle, Selena Gomez et Hailey sont rencontrés dans un local los Angeles. Selon une source avoue au portail HollywoodLife.com. Selena a fallu du courage et n'a pas hésité à saluer la nouvelle copine de son ex.
Selena Gomez se rencontre avec la nouvelle copine de Justin Bieber, Hailey Baldwin, à Los Angeles
Justin Bieber a décidé de commencer 2016 en publiant une photo avec Hailey Baldwin apparaissant à prendre un baiser très passionné confirmant l'amour du couple.

Une nouvelle relation dont Selena Gomez a totalement essayé jusqu'à présent de garder tout à fait indépendamment. Selena et la nouvelle fiancée de Justin se sont rencontrés par surprise dans un local à Los Angeles, le 'Nice Guy'. Une coïncidence que les deux sont sorties à fait indemne, Selena a montré son éducation en se levant même à saluer la modèle.

Selena a eu tellement peur de voir Hailey à Nice Guy. Elle ne s'y attendait pas du tout. elles se déplacent dans les mêmes cercles, mais Selena n'a jamais été un grand fan de Hailey, surtout parce qu'elle a toujours soupçonné que Hailey était amoureux de Justin ", a admis une source au portail HollywoodLife.com.

La même source révèle également que la nouvelle relation entre Justin et Hailey fait à Selena sentir très précaire, nous savons très bien que la flamme de l'amour entre Justin et Selena n’est pas ennuyeux du tout. Comment terminera-t-elle finalement cette grosse couleuvre ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire