dimanche 10 janvier 2016

Selena Gomez lance un message subliminal à Justin Bieber via Instagram

Il semblait que tout indique que Selena Gomez et Justin Bieber devaient être donné une deuxième chance après les avoir vus il y a quelques semaines dans un un rendez-vous très intime. Mais la situation est très différente et Justin vient de commencer au noël une nouvelle relation avec Hailey Baldwin. Maintenant, Selena a envoyé un message subliminal via Instagram qui se réfère à la réussite ultime du chanteur avec sa chanson «Sorry».
Selena Gomez lance un message subliminal à Justin Bieber via Instagram
Nous désirions avec toutes nos forces que l'un des couples les plus VIP de tous les temps Selena Gomez et Justin Bieber se donnait une deuxième chance. il y a quelques semaines les deux sont restés pour dîner dans un rendez-vous romantique où le chanteur est arrivé à lui dédier une tendre chanson. 

Mais à la fin, tout était une simple anecdote et Justin a commencé une nouvelle relation avec Hailey Baldwin qui ont passé le Noël ensemble. 


Peut-être à apprendre de telles informations Selena n'a pas bien assis a voulu envoyer un message via Insatgram à son ex. L'actrice a partagé une photo très familiale avec son père où il souligne le mot «Sorry». Quelque chose qui ne serait pas frappant si cela est le titre de la dernière chanson de Justin Bieber: ".. Ugh ... Littéralement la maison il n'y a rien de mieux que cela. Un pardon mais un non pardon", elle commentait. 


Sans doute c'est quelque chose de plus qu'un suspect que Selena fait ce juste quand Justin a une nouvelle copine. Sera-t-elle jalouse ? 

Selena Gomez lance un message subliminal à Justin Bieber via Instagram

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire