jeudi 7 janvier 2016

Justin Bieber se relaxant dans la Riviera Maya

Le chanteur et ses compagnons ont nagé dans un cenote, ont effectué deux tyroliennes et ont participé à une cérémonie maya avec un chaman

  Justin Bieber se relaxant dans la Riviera Maya

Le star canadien de pop Justin Bieber est en vacances à la Riviera Maya, dans les Caraïbes mexicaines, où il se repose et s’amuse en compagnie de sa partenaire Hailey Baldwin et ses amis.

Le chanteur de 21 ans , a passé l’après-midi de mardi dans le parc Maya Jungle avec une excursion offerte par la compagnie lltournative , qui promeut le tourisme durable, a déclaré la compagnie à Efe.
Bieber est arrivé l'après-midi au parc, qui se trouve entre Tulum et Xel-Ha , avec son groupe d'amis et de son équipe de sécurité.


À son arrivée à l'endroit où il a été reconnu par certains touristes, le chanteur est allé au guichet pour payer les entrées de son groupe.

le chanteur et un compositeur a demandé de déloger la majorité des personnes qui étaient dans le parc pour s'amuser, mais les administrateurs lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire parce que les touristes étaient déjà à l'intérieur, mais ils lui ont offert une privacy durant son parcours.

L'une des demandes de Bieber a consisté à ce qu’aucune photos ne soit prise durant ses activités, bien qu'à la fin il ne s'est pas retrouvé avec les touristes puisque les trois groupes qui visitent le parc étaient dans différents secteurs du parc.
 Justin Bieber se relaxant dans la Riviera Maya
Bieber est entré dans sa propre camionnette jusqu'au cenote Yaxmuul, l'un des attraits du lieu, et là est monté dans un camion Unimog de double traction, dans lequel a été prise une photo qu'il a partagé dans les réseaux sociaux.

Ils ont finalement mangé au parc, le parc leur a offert des plats typiques de la région, Bieber a pris une photo avec l'équipe l'Ecopark.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire