dimanche 3 janvier 2016

Kylie Jenner confesse qu'elle maintienne une relation secrete avec Justin Bieber

Nous savons que Justin Bieber est un grand ami de Kendall et Kylie Jenner, mais nous ne savons pas que la chanteuse Kylie le considére comme l'un de ses meilleurs amis. Le plus petit de la Jenner a avoué dans une interview qu'elle est un grand soutien pour Bieber, même elle garde cela comme un secret qui ne l'a pas parlé à quelqu'un d'autre. A-t-elle informé sa sœur Kourtney?
Kylie Jenner confesse qu'elle maintienne une relation secrete avec Justin Bieber

Kylie Jenner a admis que son équipe contient un homme qu'il lui comprend parfaitement, et non, ce n'est pas son petit ami Tyga mais Justin Bieber.

La star de TÃ et la reine des réseaux sociaux a avoué dans une interview que le chanteur est un grand soutien pour elle, et que Kylie se sent totalement à l'abri de Bieber parce que cet artiste est l'un des personnes qui ont le plus à lui comprendre parce qu'ils ont vécu une vie similaire entouré par des caméras depuis l'enfance: «Je suis si proche de lui parce que je pense que ce qui lui est arrivé est exactement ce que je suis traversée, mais d'une manière complètement différente."

Même Kylie est venu d'admettre que Bieber l'a aidé beaucoup à tous, et que pour elle, le prince de la pop est quelqu'un de très spécial ou non avec sa sœur Kourtney Kardashian.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire