Kendall Jenner a dû être hospitalisée pour épuisement

2015 a été l'année de Kendall Jenner, la sœur de l'Kardashian a consolidé sa carrière comme un modèle pris sur les pistes du monde entier. Mais bien sûr, ce travail prend son péage, et Kendall a dû être entré pour quelques jours à souffrir d'épuisement. Elle a été le modèle elle-même qui a avoué sur leur site internet.

Kendall Jenner a dû être hospitalisé pour épuisement

Il semble que le mois de Décembre est de ne pas tout bon pour la famille Kardashian, est que, après l'entrée de Rob Kardashian qui a été diagnostiqué comme un diabétique, un autre membre de la famille a dû passer par l'hôpital.

Kendall Jenner a révélé à travers son site web qui a été quelques jours de Décembre à l'hôpital avec l'épuisement. Et est que 2015 a été une année chargée pour la plupart du Jenner défiler dans toutes les passerelles dans le monde et maintenant votre corps demande pour le repos.

«Je suis si fatigué de mon travail, la vie et tout, qui m'a donné une grosse frayeur à la fin de l'année. Je devais aller à l'hôpital parce que je suis si fatigué. Il était certainement un appel à mieux prendre soin de moi», a admis Kendall sur votre page web.

Le modèle a aussi avoué ne pas être les meilleures résolutions de courtoisie pour la nouvelle année, mais est très clair au sujet de quelque chose que vous pouvez trouver en 2016, un couple.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires