Kim Kardashian incarne le romantisme dans une robe en dentelle transparente au défilé de Balenciaga
Le design sans dos vous fera tomber amoureux
Le noir monochromatique, le bodycon et Balenciaga forment une trifecta qui est devenue associée à Kim Kardashian. Aujourd'hui, pour soutenir le défilé de la collection Automne/Hiver 2024-2025 de la maison de mode dans le cadre de la Fashion Week de Paris, elle incarnait ces trois éléments.
La fondatrice de Skims a fait son entrée glamour dans une robe en dentelle noire romantique qui vous fera tomber amoureux. Le point central était un décolleté arrondi avec de la dentelle transparente superposée par-dessus qui se terminait en un col montant factice, une construction moulante, des manches longues transparentes avec des poignets dramatiquement fluides, une bande de tissu plissé le long du torse pour souligner sa taille serrée, une jupe drapée qui traînait derrière elle lorsqu'elle marchait, et un design de dos complètement ouvert. Kardashian a laissé de côté les bijoux habituels pour l'occasion, optant plutôt pour des accessoires non traditionnels, y compris son iPhone qu'elle portait autour de son poignet avec un bracelet argenté épais et une étiquette gris clair portant l'inscription "Balenciaga" qui descendait le long de son dos. Pour sa beauté, elle s'est glamée avec son maquillage sensuel habituel comprenant un smoky eye marron foncé, des joues bronzées, des lèvres rose nude et de longs ongles blancs opulents, et elle a coiffé ses cheveux en une haute queue de cheval lissée en arrière.
L'actrice de American Horror Story a été ambassadrice de la marque de luxe depuis 2022. En décembre dernier, elle était une fois de plus assise au premier rang pour le défilé Automne 2024 de Balenciaga à Windsor Square à Los Angeles. Cette fois-ci, elle a échangé le romantisme délicat contre un futurisme sportif, en enfilant des pantaleggings nude superposés de dentelle noire, une veste athlétique à zip, et un col roulé nude moulant, le tout par l'hôte du défilé. Elle a accentué l'ensemble avec des lunettes de soleil noires oversize réfléchissantes et un sac improbable : un sac en nylon réutilisable noir et marron d'Erewhon qui contenait des fleurs qu'elle a offertes au directeur créatif Denma.
0 Commentaires