jeudi 7 janvier 2016

Justin Bieber confirme que Hailey Baldwin est sa nouvelle copine avec une image dans laquelle où ils s’embrassent.

Cela fait déjà quelques mois qu'on rattachait Justin Bieber à Hailey Baldwin mais le chanteur le déniait dans de nombreuses occasions en mentionnant qu'entre les deux seulement une jolie amitié existait. De ce lien l'amour est né et maintenant Justin a confirmé ses fiançailles avec le top model en montrant une image des deux en s'embrassant sur Instagram. Ses fans se plaignent que son cœur est déjà pris. Ainsi Bieber mis de côté ses tentatives de revenir avec Selena Gomez et se concentre sur sa nouvelle relation, parce que comme ils disent : une nouvelle année, une nouvelle vie.

Justin Bieber confirme que Hailey Baldwin est sa nouvelle copine avec une image dans laquelle où ils s’embrassent.
Justin Bieber et Eve de Hailey Baldwin ont passé ensemble la Nuit de la Saint-Sylvestre comme un couple. Cette nouvelle année a été un moment d’amour  pour beaucoup de célébrités.

La grandes nouvelle a été confirmée dans le compte personnel de Bieber sur instagram par une photo dans laquelle il embrasse et danse avec sa nouvelle petite amie Hailey, nièce de l'acteur Alec Baldwin. 

Il est clair que le cœur du chanteur est occupé, pour le moment, par cette blonde ; mais les fans ont montré leur désaccord à travers des commentaires , qui ont reçus plus de 1700000 aime, car Beiber n’était pas déjà célibataire. Justin et Hailey sont liées depuis l'été, bien que le chanteur a expliqué qu'ils étaient juste amis. Le couple a célébré la nouvelle année  et recharger les batteries avant de retourner à la routine du travail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire