Justin Bieber : Kourtney Kardashian m'a utilisé




Awwww ... la pauvre! Justin Bieber se sent utilisé par Kourtney Kardashian. LOL! Dans une interview à la radio avec "The Bert Show" Justin a dit au sujet du rapport qui a été voyant la " Keeping Up with Kardashians"

Justin Bieber : Kourtney Kardashian m'a utilisé

  «Je l'ai été utilisé. Qu'est-ce que je peux dire?» - Il a plaisanté.

Évidemment, Justin n'a pas précisé, lorsqu'on lui a demandé s’il y avait quelque chose de plus entre elles, il a juste répondu:

"Non, nous laissons à cela."

"Non, mais elle est vraiment géniale. J’ai connu Kardashians pendant des années ", a déclaré la pop star de 21 ans.

Dans l'interview, il a également parlé de Selena Gomez, il a dit qu'il l'aimait, elle l'aimait ... bla bla bla

Actuellement, Justin Bieber sort avec Hailey Baldwin, ils ont passé la nuit de la nouvelle année ensemble. Baldwin a nié les rumeurs de ce que les deux sont en relation et que ils sont sortis aux plusieurs reprises, mais le chanteur de "Sorry" a partagé une photo sur son Instagram où ils sont embrassés pendant leur vacances du Nouvel An, qui pourrait confirmer qu'ils sont plus que des amis. Qui sait?
Justin Bieber : Kourtney Kardashian m'a utilisé

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires