La modèle Samantha Hoopes, de Sports Illustrated, se promène en string dans la rue
La modèle la plus cotée des couvertures de la magazine Sports Illustrated, Samantha Hoopes, nous a comme habitués à la voir avec des vêtements ligerita dans ses shootings et posés dans la publication et sur son compte d'Instagram. Cependant, elle a surpris tout le monde avec son dernier exploit, elle a été pris errant en moitié nue à la rue.
Quel top récemment levé, Samantha a abouti à la rue avec une tresse désordre, un tee-shirt noir et un string minuscule, rien de plus. Allait-elle à la plage ? Pas question. Sans hésiter, Hoopes est allé pour acheter un hamburger à un magasin de la zone. Nous avons pu la voir dans une image qui parcourt tous les réseaux sociaux.
Une tenue qui peu éloigné de la tenue qu’elle a porté le jeudi dernier au festival 'Swimsuit Beach' Sports Illustrated à Miami. Samantha a été l'objet de l'attention en apparaissant avec un petit bikini explosif de triangle blanc et un short Daisy Dukes qu’elles ont laissé assez peu à l'imagination. Après avoir posé avec quelques fans, la modèle était de revenir avec un look plus conservateur: un crop top avec décolleté d'infarctus et quelques ajustadísimos des shorts. Divine
0 Commentaires