Emma Watson révèle qu'elle est souscrite à un site web de contenu sexuel
Emma Watson a décidé d'abandonner temporairement sa carrière cinématographique pour s'occuper à son côté féministe. Par cela, lors d'une rencontre avec des femmes à Londres, l'actrice a révélé qu'elle est souscrite à un réseau de contenu sexuel en payant 50 euros par mois. Il s'agit d'appliquer les résultats de la recherche scientifique sur le plaisir féminin pour éduquer les utilisateurs sur la façon de profiter plus longtemps au lit.
Ainsi, lors d'une réunion à Londres avec des femmes, l'actrice a révélé qui souscrit à un réseau de contenu sexuel par celle qui paie 50 euros. Le site Web particulier est OMGYES.com, essaie d'éduquer ses utilisateurs sur la façon de profiter plus longtemps au lit.
"Certainement, elle compense l'essayer. C'est une souscription cher mais elle vaut la peine", a expliqué Emma. De plus, elle révélé que le contenu du web est basé sur des cas réels qui sont issus de l'expérience des femmes interviewées. Non seulement cela il a également une fonctionnalité appelée ' simulation tactile ' qui permet aux utilisateurs de pratiquer ce qu'elles ont appris dans une image dans le mobile qui réagit au contact.
L'application vise à la fois les hommes et les femmes, mais son contenu est basé principalement sur le plaisir féminin.
0 Commentaires