mercredi 3 février 2016

Rupert Grint préfère d’oublier la scène où il embrasse Emma Watson au film Harry Potter

L'une des choses qui nous aimons plus des films ce sont les histoires de la prise de vue … et toujours nous voulons savoir comment nos scènes préférées ont été roulées ou comment c'est l'ambiance sur le plateau de tournage. Eh bien, l’action de baiser entre Ron Weasley (Rupert Grint) et Hermione Granger (Emma Watson) n'a pas été une bonne expérience pour l'acteur.
 Rupert Grint préfère d’oublier la scène où il embrasse Emma Watson au film Harry Potter
Acteur Rupert Grint assisté à l'événement « À Celebration of Harry Potter » détenue par Orlando Resort Universel. Le plus attachant de la célèbre école de magiciens rouges, Hogwarts, a parlé de l'une des scènes les plus mémorables pour les fans de la série, le baiser entre Hermione Granger et Ron Weasley: «J'ai le souvenir de voir son visage s'approcher plus et plus. Je pensais juste. " Oh, mon Dieu ". Je ne peux rien rappeler à partir de ce moment, la vérité" dit Rupert.

Mais encore, les fidèles de la saga ne devraient pas craindre pour la relation des deux. Les acteurs entendent à merveille, mais embrasser Grint Emma Watson était surréaliste parce qu'ils avaient grandi ensemble lors le tournage de la saga d’Harry Potter et pour lui l'actrice est comme sa sœur.

La chanteuse admet qu'elle n'avait jamais recommencé à voir cette scène et qu'une prise est été sortir que le résultat était parfait.

Qu'est-ce que pensera Emma Watson de ces déclarations ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire