dimanche 21 février 2016

Emma Watson abandonne le cinéma: pour quel raison ?

Emma Watson abandonne le cinéma pour un an pour s'occuper des activités féministes

L'actrice Emma Watson est l'une des célébrités les plus impliquées en faveur de l'égalité des sexes. Ainsi que Emma est la responsable du maintien en vie et surtout développer les projets qui donnent plus de visibilité à la campagne ' HeForShe '. Une initiative par celle qui a décidé de s'éloigner du cinéma en 2016 pour donner plus a poussé à ce projet.
Emma Watson abandonne le cinéma: pour quel raison ?


Tous le connaissent est impliquée qu'Emma Watson est avec des causes bénéfiques, humanitaires et surtout avec l'égalité des sexes. L'interprète est la responsable de promouvoir la campagne « HerForShe » qui se bat pour que la femme ait les mêmes droits que les hommes.

Ainsi que l'actrice a déclaré qu’elle va laisser sa carrière cinématographique garée au moins pendant cette année pour donner une impulsion à cette initiative et pour son développement personnel : « je prendrai un an loin du comportement. Je veux avoir le temps pour mon propre développement personnel … Mon but sera de lire un livre par semaine. Je lis et en étudiant beaucoup par mon propre compte. Au commencement j'ai pensé d’étudier un an une thématique de genre, mais après je me suis aperçu que j'apprenais beaucoup plus être sur le terrain, en parlant et en lisant aux gens » a avoué l'artiste de 25 ans au magazine

Pour ajouter encore compter quelques-unes des activités qui est prévu pour cette campagne. "Nous organisons des semaines de l'art, une visite aux université et d'autres activités il y a tellement de choses à faire", a poursuivi son histoire.

« Je veux écouter combien de différentes femmes possible. C'est quelque chose que je faisais moi-même, à travers de l'ONU, la campagne « HeForShe » et à mon travail en général », elle a conclu en disant

On se souvient tous quand Watson s'est planté le 20 septembre 2014 en face de l'Assemblée de Nations Unies et a égrené durant environ 12 minutes l'émouvant un discours très applaudi l'importance de l'équité, son travail comme ambassadrice de bonne volonté d'ONU les Femmes a été constant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire