lundi 18 janvier 2016

Justin Bieber a publié une photos sur Instagram en dormant avec un caleçon


Le chanteur Justin Bieber a voulu dire bonne nuit à tous ses followers d’Instagram avec une manière très hot à la fois qu'intime. Le Canadien a publié une photo sur son compte où il quitte dormait paisiblement dans son lit portant seulement le caleçon et d'exposer son corps. Dans qui il rêvera ?

Justin Bieber a publié une photos sur Instagram en dormant avec un caleçon

Justin Bieber est l'un des chanteurs Buenorros scène mondiale de la musique en ce moment et du certain temps, maintenant assez est devenu courbé. Bieber est connu pour tremper le pain et parfois sans aucun doute se vanter son grand corps sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu'il a fait à cette occasion, mais avec une photo qui en plus d'être très chaud est très doux. Justin voulait dire bonne nuit à tous ses fans des réseaux sociaux avec une photo de lui en dormant et portant seulement caleçon.

"Sweet dreams", dit la pop star en nous laissant contempler son torse tatoué forte tout en dormant paisiblement. Nous ne savons pas dans quoi ou qui le chanteur est en train de rêver, mais il est sûr que cette image révélatrice de nombreux fans rêvent avec lui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire