mercredi 13 janvier 2016

Après son aventure supposée avec Kourtney Kardashian. Le nom de Justin Bieber, a été interdit dans la maison de la famille Kardashian le jour de Noël !


Après être devenu publique, la liaison supposée de Kourtney Kardashian et Justin Bieber, la plus grande soeur des Kardashian a pris des mesures pour que le sujet de Justin reste à la secondaire : Kourtney a défendu de mentionner le nom de Bieber le jour de Noël. Kourtney, qui a toujours démontré être une grande mère, voulait seulement jouir de ce jour auprès de ses enfants et de sa famille en évitant ainsi tout drame. 
Le nom de Justin Bieber, a été interdit dans la maison de la famille Kardashian le jour de Noël !

Le plus ridicule que Justin Bieber et Kourtney Kardashian traverse maintenant, consiste en ce que si c'était récemment Scott Disick qui défendait au chanteur de s'approcher de ses enfants, maintenant c'était la propre Kourtney qui a défendu le nom de Bieber dans sa maison !

Oui, apparemment, la sœur aînée des Kardashian a interdit de mentionner le nom du prince de la pop pour le jour de Noël. Cette mesure a été prise par Kourtney pour essayer d’éviter tout drame au sujet de sa prétendue relation avec Bieber.

Non seulement cela, mais en plus de Bieber, Kourtney a également interdit toute conversation liée à son ancien partenaire, Scott Disick, après l’aventure qu’un styliste a eu avec son ex-petite amie cette année, Kourtney préfère ne pas entendre parler de lui. Dans quels problèmes se mettent les Kardashian !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire