lundi 4 janvier 2016

A l'occasion de la fête de Noël Kanye West à donné 150 cadeaux à Kim Kardashian

Pourquoi pas ! Nous devons être généreux avec les gens que nous aimons, et en particulier dans des journées spéciales . Kanye West potable vents par Kim Kardashian et a décidé de jeter la maison par la fenêtre ce 2015. Le rappeur a rien de plus et rien de moins que 150 cadeaux à sa femme , parmi lesquels plusieurs pièces de Gucci , Louis Vuitton ou fait Prada . Kim , quant à lui , a été responsable d'un vélo d'argent valeur de près de 260 000 pesos . Quelle chance!

A l'occasion de la fête de Noël Kanye West à donné 150 cadeaux  à Kim Kardashian

La fortune qui a été récoltée par les Kardashian ces derniers années est très grande, il est donc pas surprenant de gaspiller un peu au-dessus de la moyenne pour fêter le Noël. Les plus généreux cette année était le mari de Kim, Kanye West, qui n'a pas été coupé quand il vient à prendre soin de sa femme avec rien de plus et rien de moins que 150 cadeaux de Noël.

Kourtney Kardashian était la responsable pour relayer au monde en ouvrant leurs cadeaux par le biais Instagram dans une vidéo où vous pouvez voir à quel point ils ont été les stars de TV de cette année. Parmi les 150 cadeaux de Kim: un manteau et chemise Gucci, une autre couche et une veste de Louis Vuitton ou Prada singe. "Kim, tu es une gâté," elle perdre sa mère, Kris Jenner, avec de bonnes raisons. «Je ne l'ai pas acheté quelque chose pour moi en plus de six mois. Et Kanye avoir à traiter avec moi tous les jours", répond-il sans vergogne sa fille.

 Khloe Kardashian, Kendall Jenner, Kyle Jenner Jenner Tyga et Caitlyn avaient également apparaître des surprises et des cadeaux emballés dans des couleurs différentes: Kim sont sombres, le rouge et Kris sont Khloe, argent. Kanye, quant à lui, ne sont pas restés les mains vides, parce que sa femme était aussi très généreuse: le rappeur a reçu un trois roues argent marque de moto Can-Am Spyder valeur de près de 260 000 pesos. Comment bien ils vivent quelques-uns!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire