Priyanka Chopra et Nick Jonas immortalisent leur douce escapade en famille à Dubaï
Priyanka Chopra et Nick Jonas en famille à Dubaï |
Même pas âgée de trois ans encore, Malti Marie, la fille de Priyanka Chopra et Nick Jonas, est déjà une grande voyageuse. Récemment, la petite a accompagné ses parents lors d'une escapade en famille à Dubaï, aux Émirats arabes unis, que Chopra a documentée sur son compte Instagram, incluant quelques rares photos de Malti dans une publication.
"Domicile loin de chez soi", a écrit la vedette de Citadel dans sa légende. "Merci @bulgarihotels d'avoir été d'excellents hôtes le week-end dernier ♥️ #souvenir #pub".
Sur la première photo, Chopra et Jonas sont vus en train de se blottir sur un bateau, et bien que Malti ne soit pas sur la photo, on peut supposer qu'elle n'est pas loin, étant donné la sucette accrochée au doigt de Jonas. En plus de la tétine stylée, Jonas porte également une chemise crème avec une impression d'un joueur de tennis sur le devant. Le col comporte des rayures orange et vertes, ces dernières que Jonas assortit avec ses lunettes de soleil vert citron vif, et sous le haut, il porte un débardeur blanc côtelé. Pendant ce temps, Chopra porte une robe nuisette imprimée animal, qu'elle superpose sous un cache-cœur couleur coquille d'œuf.
Tout au long du reste du carrousel, nous apercevons des moments de vacances en famille, y compris de rares aperçus de Malti. Une photo montre Chopra lançant joyeusement la petite en l'air, tandis qu'une vidéo suivante montre Malti jouant dans le sable dans une robe rayée noir et blanc couverte d'un motif de citron. Pour compléter, Chopra ajoute une photo de Jonas se tenant près du rivage avec un t-shirt qui lit "Académie Miracle", qu'il assortit avec un pantalon de survêtement et une casquette de baseball des Yankees de New York.
L'ancienne de Quantico a clôturé la publication avec une photo de sa vue depuis une chaise longue : une plage calme et ensoleillée.
Le couple hollywoodien s'est rencontré en 2018 et s'est marié la même année, en décembre. Ils ont accueilli Malti via une mère porteuse en janvier 2022.
0 Commentaires