samedi 16 janvier 2016

Hailey Baldwin donne un ultimatum à Justin Bieber


Après avoir commencé l'année de la meilleure façon possible après que Justin Bieber a publié une photo avec Hailey Baldwin où est l'embrasse sur sa bouche, elle n’est maintenant pas entièrement convaincu à cette histoire. La modèle est fatigué d'être le «sauver fille» de Bieber donc il a décidé de donner un ultimatum au star.

 Hailey Baldwin donne un ultimatum à Justin Bieber   
Depuis que Justin Bieber recevait la nouvelle année a publié son photo avec Hailey Baldwin sur son compte personnel d'Instagram où il embrasse, tous à penser que sa relation avec elle a plus que confirmé, mais non.

Comme il a été indiqué au portail de nouvelles en ligne HollywoodLife.com, la modèle a donné un ultimatum au prince de la pop. Hailey est fatigué d'être la fille de réserve de Bieber, veut que l'artiste annonce que Hailey est sa copine officiellement.

Elle l’oblige à cesser de se traîner les pieds. Elle veut qu’il décide s’il veut être avec elle ou non. Parce que sinon il va perdre, Us Weekly a révélé une source proche de Hailey. Obtiendra-Hailey que Bieber donne le pas définitif près d'elle ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire