La grand-mère de Gaga apprend son viol aux Oscars


La Grand-mère et la tante de Lady Gaga ont appris le viol de la chanteuse après sa performance aux Oscars



Lady Gaga a donné une performance émotionnelle à la cérémonie des Oscars avec la chanson Til it happens to you ' (jusqu'à ce ça vous arrive) en l'honneur des victimes de viol dans les campus universitaires. La chanteuse a la chair de poule, même ceux qui étaient présents qui se pose après la magnifique performance. Mais pour la grand-mère et la tante Lady Gaga était non seulement une performance, cela signifiait la connaissance que la pop star avait été violée à 19 ans.

La Grand-mère et la tante de Lady Gaga ont appris le viol de la chanteuse après sa performance aux Oscars

La chanteuse Lady Gaga a été violée à 19 ans par un homme de 20 ans son aîné. Le vainqueur de 6 Grammys n'a pas été en mesure de divulguer ce fait à certains membres de sa famille, de peur et de honte. Il était en 2014, quand la chanteuse a fait le grand pas de dire au monde entier pour donner la parole à ces femmes qui ont souffert en silence.

La grand-mère de Gaga apprend son viol aux Oscars
La chanteuse de Bad Romance 'a publié une photo sur son compte Instagram avec sa tante et grand-mère pour révéler quelque chose que nous ne savions pas. "Ma grand-mère et ma tante m'a appelé le lendemain du gala parce qu'ils ne savaient pas que je suis une survivante. J'avais trop honte et peur". De plus, le chanteur a révélé les paroles émouvantes que lui a faite sa grand-mère au téléphone. «Ma chère petite-fille, je n'ai jamais été aussi fière de toi que je le suis en ce moment", a ajouté Lady Gaga sur son profil.

Mais finalement, il n'a pu conserver la statuette dorée pour sa chanson, une partie du documentaire «The hunting ground», au moins a servi de sorte que leurs familles se sentent plus fières que jamais d'elle pour sa bravoure et de courage. La chanteuse a également dit que la musique l'a aidé à surmonter sa douleur. 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires