mardi 12 janvier 2016

La réaction de Léonard DiCaprio devant le coup de Lady Gaga dans les Golden Globes 2016

La réaction de Léonard DiCaprio quand Lady Gaga a passé de son côté et il l'a poussé sans le faire exprès, donne beaucoup à parler, c'est que le visage de l'acteur est tout un poème. La chanteuse marchait vers la scène pour reprendre son prix comme la Meilleure Actrice de Minisérie au moment de l'accident. Bien sûr, le visage de Leo est à fait un problème... vous ne pouvez pas le manquer !
 
La réaction de Léonard DiCaprio devant le coup de Lady Gaga dans les Golden Globes 2016

le Golden Globe 2016 a laissé une autre histoire drôle comme le visage de circonstances qui a mis Leonardo DiCaprio quand Lady Gaga a touché.

Et est que, lorsque la chanteuse montait vers la scène, elle a poussé par un coup dans le coude, Leo était assis tranquillement en parlant à la personne à côté de lui. La réaction de l'acteur a été de plus spontanée, par un visage super-drôle qui génère buzz sur les réseaux sociaux, ce qui rend ce moment en momentazo de la nuit.

Avec les envies nous sommes laissés qui aurait été le même en sens inverse, lorsque DiCaprio est monté à la scène pour obtenir son prix du meilleur acteur pour le film "Renaître". Quel avait mis Gaga façade?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire