lundi 15 février 2016

Qui est le célèbre qui a tatoué le visage de David Bowie?

Lady Gaga a tatoué le visage de David Bowie.


Cela fait déjà un mois qu’il nous laissait l'un des mythes les plus importants des derniers temps dans le panorama musical. David Bowie, le chanteur britannique a inspiré avec sa musique à des milliers de fans y compris de nombreuses célébrités. Ainsi, Lady Gaga sera la préposée de elle faire un hommage au prochain gala des Grammy Awards. Mais l'artiste a voulu immortaliser son idole pour toujours il étant a tatoué sur son corps.

Qui est le célèbre qui a tatoué le visage de  David Bowie?

Le 10 janvier 2016 la musique restait orpheline de l'un des mythes contemporains les plus importants de tous les temps, David Bowie. Le chanteur britannique a été foyer d'inspiration pour nombreux d’artistes contemporains de renom, entre ceux-ci, Lady Gaga.

La chanteuse doit se produire en quelques heures le prochain spectacle des Grammy Awards où elle fera son tribut particulier à l'une de ses idoles. Gaga a bu de l'influence de Bowie et il y a eu de nombreuses fois qui se référaient au chanteur dans ses chansons ou ses vidéos, comme dans le cas de sa vidéoclip Just Dance où il apparaît avec le faisceau populaire sur le visage il rendu célèbre par David Bowie.

Eh bien, en plus de cet hommage artistique Lady Gaga a voulu elle faire l'autre plus personnel et le visage de l'artiste a été tatoué sur son corps. Ainsi, la déesse l'a montré en son compte de snapchat où il apparaît juste au moment qui devient le «tatouage».

Qui est le célèbre qui a tatoué le visage de  David Bowie?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire