Lady Gaga explique l'histoire qui existe derrière sa chanson qui est nommée aux Oscars 'Till it happens to you'

Dans la célébration des prix PGA 2016 (Syndicat de Producteurs), Lady Gaga a interprété sa chanson ' Till it happens to you ' qui fait partie du film documentaire ' The Hounting Ground ' qui parle des abus sexuels aux jeunes. La chanteuse a expliqué l'histoire dure que l'on cache derrière les paroles de la chanson pour setenir toutes les victimes de ce crime. Une chanson émouvante qui est nommée aux Oscars 2016.
Lady Gaga explique l'histoire qui existe derrière sa chanson qui est nommée aux Oscars 'Till it happens to you'

Lady Gaga a laissé tout le public en silence quand elle a raconté l'histoire choquant que l’on cache derrière sa chanson « Till it happens to you » après avoir interprétée lors du gala des Prix de la PGA 2016 (Syndiqué de Producteurs).

Le public est déjà habitué à l'artiste revendique ses idées à travers leur tenue vestimentaire ou de l'attitude, mais Gaga a une fois de plus surpris par avoir un témoignage émouvant de l'histoire derrière la chanson nominé aux Oscars «Quand ma tante était dans l’université, elle a été agressée sexuellement et cela a tourmenté tant avec émotion que le Lupus qui souffrait a aggravé et est mort"" a dit Gaga en créant une grande commotion parmi les participants.

"Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu cette chanson. Non seulement en raison de l'importance de cette question pour moi mais pour ma famille. Cela signifie beaucoup pour moi et beaucoup plus à mes parents," Lady Gaga a exprimée visiblement émue.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires