Gigi Hadid montre son sein tandis qu'elle défile pour Versace dans le Fashion Week à Milan
La modèle internationale Gigi Hadid a prouvé être une professionnelle de le Fashion Week à Milan lors de défilé de Versace pendant la semaine de la mode italienne. Et c'est que, tandis qu'elle défilait et a subi un petit accident mineur avec sa garde-robe quand avait glissé de l’encolure de sa robe et de montrer l'un de ses seins à tous les présents. Comme si rien était, Gigi a continué de défiler comme le grand sommet qui est.
Ce qui est arrivé au supermodel Gigi Hadid qui a défilé aux côtés d'autres modèles tels que Kendall Jenner, Jourdan Dunn et Karlie Kloss pour Versace dans la semaine de la mode en Italie, mais l’amie de Zayn Malik a eu une négligence qui n’a pas passée inaperçu. C’est que tandis qu’elle défilant avec une des tenues designer la partie en haut de la robe a cédé et a laissé au découvert l’une des seins de la modèle.
Hadid est imperturbable à tout moment et a agi comme un pro pour continuer défilé comme si de rien était. Donatella Versace a félicitée après le spectacle et elle sourit fièrement. Après ce qui est arrivé Gigi a été expliqué sur les réseaux sociaux: "Qu'elle y ait des problèmes armoire se produit sur le podium de la semaine de la mode, il est regrettable mais il vaut mieux parler des nouveaux colliers Versace en place," il a dit.
0 Commentaires