Jennifer Lopez dévoile ses abdos sculptés et un rare sac Hermès Birkin crème pendant sa pause au gymnase
Reine du style high-low
Si Jennifer Lopez nous a appris quelque chose, c'est qu'il n'y a rien qui ne s'accorde pas avec un Hermès Birkin.
Hier, la superstar a été photographiée à Los Angeles avec son équipe et ses jumeaux, Max et Emme, 16 ans. Ils semblaient se rendre ou revenir de répétitions, et Lopez a donc opté pour un look qui était son mélange habituel de sportif et de luxueux. Au cœur, elle portait un classique survêtement noir, avec un haut très court aux manches longues amples, et un pantalon de jogging taille basse qui laissait entrevoir les abdos sculptés de J.Lo.
Lopez est restée confortable dans une paire de bottes Ugg courtes en châtaigne et de grandes lunettes de soleil marron. Puis, pour un peu de glamour, elle a ajouté un Birkin en crocodile Niloticus crème mat - une pièce rare avec une quincaillerie palladium. Un modèle similaire a été vendu par Christie's pour 37 500 $ en 2019.
Comme les lecteurs le savent, J.Lo adore sublimer ses looks athleisure avec ses trésors Hermès. Pendant les vacances de l'année dernière, elle a été vue quittant une classe au Tracy Anderson Studio de Los Angeles dans un tee-shirt blanc noué, un legging noir pailleté, des baskets blanches imposantes, de grandes lunettes de soleil carrées noires et un petit Birkin en crocodile noir avec une quincaillerie dorée. Un sac d'occasion du même modèle est actuellement vendu par Sotheby's pour 50 000 $.
La chanteuse de "Can't Get Enough" a également montré un Birkin rare l'été dernier, en se rendant à une salle de sport dans les Hamptons. Elle portait alors un sweatshirt beige, un legging tie-dye bleu ciel et des baskets blanches ; son sac de luxe du jour était un très unique Birkin Hermès Himalaya Niloticus blanc et gris. L'un d'eux a été vendu par 1stDibs à 224 995 $.
0 Commentaires