vendredi 29 janvier 2016

Zayn Malik n'a jamais voulu faire partie de One Direction

Zayn Malik, l'ancien membre d’One Direction, a donné une interview à la radio américaine "Beast1" 'dans laquelle il a laissé tomber quelques joyaux qui n'est pas très bien avec les fans du groupe. Le chanteur qui a lancé un nouveau single solo, a dit qu'elle aimerait quitter le groupe d’avance en particulier de la première année et qui n'a jamais voulu faire partie de groupe. 
 Zayn Malik n'a jamais voulu faire partie de One Direction
En 2015 Zayn Malik a quitté le groupe "One Direction " pour commencer une carrière solo. Juste un jour de la sortie de son premier single intitulé "Pillow Talk" Zayn a donné une interview à la radio américaine «Beast1». Ses déclarations ont eu un impact sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a reconnu dès le premier jour
qu'il a été tenté de quitter le groupe. Zayn a passé cinq ans dans One Direction, mais la vérité consiste en ce qu’il n'a jamais voulu faire partie du Groupe: «je n'ai jamais voulu être dans le groupe, je lui ai seulement donné une opportunité», a dit sincèrement l'ami de Gigi Hadid. Le chanteur a ajouté que le reste des gars étaient au courant de cela, mais aucun d'eux ne voulait que je quitte le groupe. 
Zayn Malik n'a jamais voulu faire partie de One Direction


Déclarations transparentes qui ont siégé fatal aux adeptes de la bande. Tout à fait une déception pour eux parce que les réseaux sociaux se divisent les fans, d'une part ceux-là de Zayn, qui l'appuient inconditionnellement et par l'autre ceux-là d'One Direction. Personne n'a parlé parce que tout le monde craint la manière qui peut mettre fin à la relation de Zayn avec les garçons.









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire