jeudi 11 février 2016

Justin Bieber montre ses abs sur Instagram

Justin Bieber est très fier de son corps tatoué. Tant et si bien, que sans aucun doute de chauffer les réseaux sociaux chaque fois qu'il peut pour la joie de ses fans. Cette fois, l'intention de Bieber n'était pas seule se donner de grands airs d'abdominaux mais aussi enseigner Calvin Klein, qui est l'image de marque. La photo a près deux millions de 'likes' et des milliers de commentaires faisant l'éloge de son corps.
Justin Bieber montre ses abs sur Instagram
Le chanteur Justin Bieber n'a besoin de personne qui loue son torse athlétique. Bieber a monté une photo sur Instagram avec un titre très révélateur, "la vie est comme une boîte de chocolats ". Sûrement plus que l'on pourrait bien avoir une «overdose» de sucre!

Marques avantagent de plus en plus sur l'attraction de célébrités pour lancer ses campagnes fixés avec succès. Calvin Klein a ajouté à cette tendance et a eu l'image de Justin Bieber pour promotionne sa nouvelle collection de sous-vêtements masculins.

Le star de pop est très active sur les réseaux sociaux et a l'habitude de partager des moments spéciaux de sa vie avec tous ses disciples. Des heures avant de montrer la photo de ses abdominaux, Bieber a présenté à ses instaamigos' un nouveau membre de la famille, Phil, un chiot précieux de couleur noire. Le chanteur de 'Sorry' espère seulement que son autre mascotte Esther, ne soyez pas jaloux. Il a dorloté pour tout le monde!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire