mercredi 2 mars 2016

Le nouveau travail de Carlos et Alba de 'Sweet California'


Le membre d’Auryn, Carlos Marco a ouvert une école pour les nouveaux talents avec Alba de Sweet California


Les comparaisons sont odieuses, mais parfois sont inévitables. Carlos Marco (Auryn) suit les pas de Niall Horan (One Direction) en ouvrant sa propre agence représentative à la chasse aux nouveaux talents. Si les Irlandais à la recherche de nouvelles stars du golf, le chanteur espagnol veut donner l'occasion aux jeunes promesses de la chanson comme il était à l'époque. Le meilleur que Carlos sera avec l'aide d'Alba Reig, composante de la «Girl band» Sweet Californie. Quel tandem!

Le membre d’Auryn, Carlos Marco a ouvert une école pour les nouveaux talents avec Alba de Sweet California

Auryn est l'un des groupes avec plus de traction en Espagne avec Sweet Californie. Les deux ont réussi à trouver un créneau dans le monde de la musique et de profiter des millions d'adeptes fanatiques de ses chansons. Maintenant, Marco Carlos et Reig Alba ont uni leurs forces pour ouvrir une agence d'artistes, tels que. Vont-ils découvrir la nouvelle promesse de la chanson?

L'école a ouvert ses portes l’Octobre dernier, ouvrant la possibilité aux jeunes qui veulent réaliser son rêve de devenir chanteurs. Pour l'instant ils ont mis l'oeil à Kamila Vee, une jeune fille de 19 ans avec une grande voix et un talent pour le piano. Le demandeur a fait une «couverture» originale mélangeant la chanson ' Love yourself ' de Justin Bieber et ' Work ' de Rihanna.. La jeune fille met la haute barre!

Le couple d'artistes cherche à former vocalement et corporelles les artistes pour promouvoir ses vertus. Bien que l'ordre du jour musical de Carlos et Alba ne permette pas guère de se concentrer sur autre chose, ils vont essayer de prendre le temps de visiter les élèves de voir ses progrès et donner des encouragements à se battre pour ce qu'ils veulent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire