mardi 16 février 2016

Sweet Californie annonce l'abandon de Rocío

Sweet Californie a annoncé l'abandon de Rocio Cabrera du groupe : la Rosée a décidé...

C'est un lundi noir pour tous les fans de Sweet California. Après quelques rumeurs, le groupe a publié une déclaration dans laquelle il a annoncé l'abandon de l'un des membres du groupe Rocio Cabrera. Dans la déclaration, les deux autres membres de Sweet Californie, Alba Reig et Sonia Gomez ont voulu tranquilliser tous ses fans en informant que le groupe va continue.
Sweet Californie annonce l'abandon de Rocío
Le lundi, la scène de la musique commençait à l'écho d'une rumeur qui marquera un d'avance et un après dans Sweet California Rocio Cabrera allait cesser de faire partie du groupe.

Des heures après et devant le trouble qui a été monté sur les réseaux sociaux, le groupe a formé par Alba Reig, Sonia Gómez et Rocio Cabrera ont publié une déclaration annonçant l'abandon de ce dernier: «Depuis que nous avons commencé cette aventure musicale il y a trois ans, nous avons les trois regardé vers le même point, mais parfois la vie te met dans des situations difficiles. Aujourd'hui, l'une de nous décide de prendre son propre chemin. Une rosée a décidé de laisser le groupe. les raisons sont personnelles et pendant que nous pleurons, nous vous demandons tout le respect et compréhension de la situation » l'instruction commence.

Dans lui les filles veulent expliquer qu'elles appuieront sa compagne dans toutes ses décisions et nouveaux projets. De plus elles ont voulu tranquilliser ses fans que le groupe Sweet California a poursuivi: Nous (Alba et Sonia) que nous aimons et vous soutenons dans tout projet lequel elle a décidé d'engager. Nous ne voulons pas renoncer au groupe si Sweet California continuera, nous vous tiendrons au courant. Merci de croire et de nous faire confiance. Nous vous aimons. Alba, Sonia et Rocio". Quelle triste nouvelle!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire