mercredi 10 février 2016

La photo de Selena Gomez de couverture de W Magazine a été critiqué.

L'usage excessif de Photoshop dans quelques images de magazines ou web rend les visages de modèles ou des célébrités semblent méconnaissables. il y a de nombreux cas de célébrités qui ont comparu avec un visage différent aux certains rapports. La dernière à laquelle cela elle a succédé est Selena Gomez qui joue à la couverture de la magazine W et a détaché la polémique sur les réseaux sociaux.
La photo de Selena Gomez de couverture de W Magazine a été critiqué.
Le débat éternel de Photoshop lui-même ou il n'est pas revenu. Cette fois, la controverse est servie de la part de Selena Gomez apparaît complètement méconnaissable dans ses dernières photos.

Les images correspondent à une séance photo qu’elle a jouée pour le magazine W où c'est l'image de couverture du dernier numéro et la fille des photos est difficile de croire que c'est elle.

Frappant que Selena a consenti à la publication de ces photographies, puisque son idée est connue en faveur de la beauté naturelle. Par conséquent, beaucoup de ses partisans ont critiqué à travers des réseaux sociaux pour apparaître dans ces images si retouchée. c'est que s'ils ne te disent pas que c'est Selena tu penses que pouvoir une autre fille. La main il est partie avec le Photoshop!
La photo de Selena Gomez de couverture de W Magazine a été critiqué.




!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire