jeudi 28 janvier 2016

Selena Gomez est en colère sur Instagram après que ses fans ont comparé avec Justin Bieber



Bien que Selena Gomez se montre toujours de plus sympathique avec ses fans, la chanteuse a dû puiser son humeur avec eux. Il semble que personne ne veut oublier le exniña Disney définitivement de Justin Bieber. La chanteuse a fait face à un de ses fans après cette publication d’image sur son Instagram dans lequel il comparait Sele avec Bieber. 
Selena Gomez est en colère sur  Instagram après que ses fans ont comparé avec Justin Bieber
Il semble impossible que Selena Gomez oublie totalement Justin Bieber, il semble que quand ce ne sont pas les couvertures qu'ils lui rappellent à son ex, ce sont ses fans. Et bien que la chanteuse ait toujours un sourire et se montre de plus en plus proche de ses fans, selena n'a pas trouvé d’autre remède que de forcer son caractère.

Tout est arrivé après un compte Instagram qui lui est dédié, et que Selena suit (hugginselena_) a publié une photo en comparant la exniña Disney avec Justin Bieber.

Devant cela, Selena n'a pas pu se contenir et elle a commenté la photo avec un message clair : "Outre un lieu. Elle biffe les comparaisons, s'il vous plaît je vais unfollow Ceci est l'incorrect de notre génération".

Un commentaire qui a suscité l'indignation par de nombreux fans qui pensent que Selena n’est pas elle qui peut dire ce qui est bien et ce qui n’est pas bien et que les réseaux sont libres.
Et vous, qu'en pensez-vous? 

Selena Gomez est en colère sur  Instagram après que ses fans ont comparé avec Justin Bieber



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire