Anne Hathaway Rayonne dans une Mini-Robe Blanche Étincelante Ornée de Clous Dorés
L'actrice Anne Hathaway a apporté une touche de lumière à la première mondiale de sa nouvelle comédie romantique The Idea of You.
Anne Hathaway a mis de l'ambiance à la première mondiale de son nouveau film The Idea of You au Festival du film South by Southwest hier, dans un ensemble étincelant de sequins et de brillance.
L'actrice du Diable s'habille en Prada a foulé le tapis rouge du Théâtre Paramount à Austin, au Texas, dans une tenue qui prouve que les meilleurs ensembles pailletés ne doivent pas être réservés uniquement au réveillon du Nouvel An. Le clou de son look était une minirobe opulente d'un blanc éblouissant qui présentait des bretelles épaisses, un large décolleté en V, des clous dorés rectangulaires disposés en motif chevron sous la poitrine et le long de l'ourlet, ainsi que de petits sequins recouvrant chaque centimètre de tissu. Hathaway a brillé comme l'étoile qu'elle est, sa robe scintillant dans toutes les directions en capturant la lumière. Elle a accentué la création de Patou, issue de la collection prêt-à-porter printemps/été 2024 de la maison de mode, avec des sandales à talons hauts et plateformes à lanières et un collier de diamants. Elle a maintenu son éclat avec son maquillage, comprenant un fard à paupières champagne, un blush rosé et des lèvres couleur cranberry, et a coiffé ses cheveux châtain détachés et droits.
Hathaway incarne Solène, une mère célibataire de 40 ans, dans cette comédie romantique dirigée par Michael Showalter. L'histoire suit la romance inattendue de Solène avec Hayes Campbell (interprété par Nicholas Galitzine), le chanteur principal de 24 ans du boys band August Moon.
Plus tard dans la journée, Hathaway et le reste de la distribution ont parlé du film. Pour l'occasion, elle a troqué sa petite robe blanche contre quelque chose de plus décontracté : un haut blanc avec un volant de plumes légères, un jean bootcut avec deux nuances de denim différentes et des escarpins pointus étincelants d'un rose pâle.Hathaway adore les moments scintillants ces derniers temps. Le mois dernier, aux 39e Film Independent Spirit Awards, elle a ébloui comme une boule à facettes dans une combinaison Valentino à col halter entièrement recouverte de sequins blancs laiteux et de petites embellissements en cristal.
0 Commentaires