Le look parisien de Kim Kardashian inclut des couches superposées de camisoles Y2K
Kim Kardashian redéfinit le style maximaliste avec cet ensemble
Quand il s'agit de Kim Kardashian, plus c'est, et sera toujours, plus. Un ensemble ne peut jamais avoir trop de cristaux, un Birkin ne peut jamais être trop grand, et il n'y a pas une seule tenue qui ne puisse pas bénéficier d'un manteau de fourrure ultra-luxueux. Avec son dernier look, elle a prouvé qu'il n'y avait également pas trop de couches.
L'élégance parisienne de Kim Kardashian : une accumulation de superpositions de caracos Y2K |
La fondatrice de Skims a pris d'assaut Instagram pour se remémorer la Semaine de la mode de Paris, qui a eu lieu il y a à peine deux semaines. Dans son diaporama, elle a inclus des photos de magnifiques bouquets de roses roses dans de élégants vases blancs, des pâtisseries françaises feuilletées et du café au lait, et bien sûr, quelques moments forts de la mode du voyage. Une photo en particulier a attiré notre attention : le cinquième diapositive montre Kardashian habillée de couches superposées de hauts. Elle a poussé le dressing Y2K à l'extrême dans un camisole noir transparent doublé de dentelle superposé à une itération à imprimé léopard superposée à une itération blanche neige ornée d'un nœud superposée à un chemisier sans manches en dentelle noire superposé à un t-shirt à col roulé gris superposé à un t-shirt en dentelle noire superposé à une dernière pièce, un haut à manches longues gris foncé.
Si vous pensiez que les couches étaient complètes, vous serez surpris d'apprendre qu'elle a associé les nombreux hauts à un legging blanc qu'elle a porté sous des chaussettes noires en dentelle montant jusqu'à mi-cuisse, le tout rentré dans des bottes noires bicolores à talon aiguille et à bout pointu arborant un grand B en or pour Balenciaga. Elle a complété l'ensemble avec un gant en dentelle noire et un grand sac à main en cuir noir orné d'un énorme porte-clés rempli de cœurs rouges, roses, verts et argentés étincelants, un autre porte-clés avec des pendentifs argentés et dorés, et une chaîne scintillante en travers de l'avant avec KIM en lettres pailletées. Kardashian a gardé son maquillage doux, lumineux et naturel et a coiffé ses cheveux en un chignon soigné et lissé.
Dans une autre image, la star de la télé-réalité porte un long manteau en laine gris foncé sur ce qui semble être des bas noirs transparents et rien d'autre. Elle maintient le manteau fermé sur le devant tout en posant avec le même maquillage et la même coiffure dans une pièce à l'allure royale. La photo de couverture montre Kardashian de près portant un grand manteau de fourrure marron chocolat avec le col et les revers les plus dramatiques, superposé à rien d'autre que des bas noirs transparents une fois de plus. Sur cette photo, elle porte une lèvre nude rosée et des cils papillonnants, qui se cachent derrière ses lunettes noires oversize.
Les couches de camisoles Y2K dans le look parisien de Kim Kardashian |
Kardashian a de nouveau montré son soutien à Balenciaga lors du défilé Automne/Hiver 2024-25 de la maison de mode lors de la célèbre semaine de la mode plus tôt ce mois-ci. Pour l'événement, elle incarnait le romantisme dans une robe en dentelle noire qui présentait un décolleté en scoop avec de la dentelle transparente superposée sur le dessus qui se terminait par un col montant, une construction moulante, des manches longues transparentes avec des poignets fluides, une bande de tissu froncé le long du torse pour accentuer sa taille serrée, une jupe drapée qui traînait derrière elle lorsqu'elle marchait, et un dos complètement ouvert. Elle a opté pour un maquillage sensuel et fumé et une queue de cheval haute et volumineuse.
0 Commentaires