mardi 26 janvier 2016

Kim Kardashian a accusé d'avoir mis le botox après sa grossesse

Kim Kardashian a été tout à fait disparu depuis que Saint est né le Décembre dernier. Mais maintenant, Kourtney Kardashian a partagé quelques photos dans Instagram dans lequel ils apparaissent tous les deux habillés des vêtements en noir, quelques photos qui ont causé un grand trouble, comme les fans affirment que Kim a mis de botox au cours de ces mois. 
 Kim Kardashian a accusé d'avoir mis le botox après sa grossesse
Kim Kardashian est resté loin des projecteurs pendant des semaines, depuis que son fils Saint est né en Décembre dernier. Cependant, la star de la télé a recommencé à aboutir à la lumière dans une série d'images que sa sœur, Kourtney Kardashian, a publié à Instagram le dimanche passé.

Les photos ont causé une grande expectation entre les fans , mais pas à cause de la figure merveilleuse qui peut se vanter Kim après l'accouchement, mais par son visage, puisque plusieurs ont osé commenter qu’elle a profit ce temps derrière les caméras pour faire un autre arreglillo.

"Qu'est-ce qui a passé à son visage? "Elle Est méconnaissable" ou : "Post Botox, Kimmy ?", c'était certains des commentaires qui ont été lus après la publication des photos. Même certains ont écrit que ce n'est pas Kim qui apparaît sur les photos, même si Kourtney l'a marqué.

Kim a déjà subi ce type de rumeurs durant son grossesse, l'été passé, elle a déjà expliqué que l'on n'avait pas opéré : "Non, je ne l'ai pas opéré ni d’avoir Botox pendant ma grossesse, que certains journaux ont disent qu’elle est malade pour mettre la vie de son fils en danger. Quiconque a été enceintes ou qui ont engraissé connaît ton visage a complètement changé. Mon nez se développe, mes joues sont plus grands et mes lèvres sont gonflées ".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire