Sydney Sweeney défile pour Miu Miu à Paris en sous-vêtements pailletés et blazer
La tendance sans pantalon est de retour pour une autre saison, et Miu Miu semble tout à fait d'accord avec cela.
Sydney Sweeney Ose les Sous-vêtements Pailletés et le Blazer au Défilé de Miu Miu à Paris |
Cette fois-ci, c'est une nouvelle célébrité qui s'est jointe à la mode : Sydney Sweeney. L'actrice est venue soutenir Miu Miu lors du défilé Automne/Hiver 2024 de la marque à Paris aujourd'hui, et au lieu de pantalons, elle a opté pour des sous-vêtements blancs soyeux entièrement recouverts de paillettes et de perles argentées ; l'élastique en haut n'était pas décoré, mais comportait plutôt un patch noir avec le logo de la marque estampillé au centre. La star de "Anyone but You" a porté les sous-vêtements par-dessus des collants noirs transparents de chez Calzedonia, et les a associés à un haut composé d'un débardeur noir court plongeant superposé à un débardeur blanc légèrement plus grand avec un bord légèrement effiloché.
Par-dessus, Sweeney portait un long blazer noir, qui comportait également une sous-couche blanche avec un bord effiloché. Le blazer descendait en dessous des sous-vêtements de l'actrice, créant l'illusion qu'elle portait une mini-robe lorsqu'elle était photographiée de dos.
Sweeney a complété son look avec une paire d'escarpins noirs à bout ouvert en soie, un mini sac à main matelassé et des lunettes de soleil ovales noires, le tout de la maison de couture. Son seul bijou était une paire de grandes boucles d'oreilles en diamants blancs. En ce qui concerne le maquillage, l'ambassadrice de Miu Miu arborait un maquillage rosé et une longue coupe bob décoiffée avec une raie sur le côté.
Les lecteurs se souviendront peut-être qu'Emma Corrin a lancé la tendance des sous-vêtements pailletés lorsqu'elle a défilé pour la collection Automne/Hiver 2023 de Miu Miu l'année dernière. À l'époque, elle était stylée avec un pull beige, des collants noirs transparents et des escarpins à bout ouvert couleur caramel. Corrin a également porté des sous-vêtements Miu Miu - avec un cardigan assorti, des collants et des richelieus marron - au Festival du Film de Venise en septembre de cette année-là.
Le look des sous-vêtements portés comme des vêtements extérieurs a également été adopté par des célébrités telles que Hailey Bieber et Kendall Jenner, cette dernière ayant ramené à elle seule l'amour de tous pour les collants en 2022 avec son look ultra-chic sans pantalon.
0 Commentaires