Shakira rayonne dans une mini-robe noire étincelante pour célébrer la sortie de son nouvel album

Shakira rayonne dans une mini-robe noire étincelante pour célébrer la sortie de son nouvel album

Shakira rayonne dans une mini-robe noire étincelante pour célébrer la sortie de son nouvel album
Shakira rayonne dans une mini-robe noire 

Hier soir, Shakira Shakira a marqué la sortie de son 12e album studio, le premier en près de dix ans, entourée de son équipe, de ses amis proches et de sa famille. Elle a introduit l'ère de "Las Mujeres Ya No Lloran" de la seule manière qu'elle sait le faire : vêtue d'une incroyable petite robe noire pailletée. Une véritable reine du retour en force !

La pièce était une mini-robe en velours d'un noir profond, ornée de motifs de sequins argentés formant des tourbillons quasi-harlequins, avec une grande étoile brillante au centre, agrémentée d'un cristal circulaire géant. Pour donner une touche décontractée à son look, elle l'a associée à des bottines noires à talons hauts, des boucles d'oreilles en maillons de diamants et d'or, un bracelet argenté sculptural et plusieurs bagues.

Shakira rayonne dans une mini-robe noire

Ses cheveux étaient libres, dans ses ondulations signature, et elle arborait un maquillage rosé, avec notamment des lèvres d'un rose laiteux.

Dans une légende Instagram accompagnant des photos de la soirée de célébration, la chanteuse a écrit : "Après les hauts et les bas de la vie, et après avoir travaillé longuement sur cet album, 'Las Mujeres Ya No Lloran' est enfin disponible dans le monde entier. Merci à tous pour votre incroyable soutien. Sans vous, je n'y serais pas arrivée - nous avons façonné cet album ensemble. Vous êtes la meilleure meute qu'une louve aurait pu demander. Je vous aime. 💋🐺".


Ce nouvel album plonge profondément dans les différentes étapes du deuil de la chanteuse colombienne suite à sa séparation en 2022 avec son partenaire de longue date, Gerard Piqué. Alors que huit pistes étaient déjà sorties, la seconde moitié de l'album offre un véritable tour de montagnes russes avec des moments épicés, des passages entraînants et des moments de douceur poignante. Le titre de l'album, qui se traduit par "les femmes ne pleurent plus" en anglais, est inspiré d'une parole de sa chanson à succès de 2023, "Bzrp Music Sessions, Vol. 53", affirmant : "Las mujeres ya no lloran / Las mujeres facturan", soit "Les femmes ne pleurent plus / Les femmes encaissent".

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires