Duchesse Meghan a porté un ensemble soyeux à rayures fines lors de son discours d'ouverture au SXSW.
La duchesse était l'une des conférencières principales lors d'un panel axé sur les femmes et les réseaux sociaux
Meghan Markle |
La Duchesse de Sussex a lancé la Conférence et Festivals South by Southwest 2024 avec une conversation opportune sur la représentation des femmes dans les médias et les dangers que les réseaux sociaux présentent pour les jeunes filles.
Dans le cadre du panel principal intitulé "Briser les barrières, façonner les récits : Comment les femmes mènent sur et hors de l'écran", la Duchesse Meghan a partagé la scène avec la journaliste Katie Couric, l'actrice Brooke Shields, l'auteure Nancy Wang Yuen et la rédactrice Errin Haines (un choix approprié pour elles, étant donné que le premier jour du SXSW coïncidait avec la Journée internationale des femmes.)
Pour l'événement, Meghan portait un ensemble en soie couleur sel de mer de Giuliva Heritage avec un motif discret à rayures fines. Elle a rentré son chemisier dans une jupe longue assortie et accessoirisé avec une paire de boucles d'oreilles dorées décoratives. Côté beauté, la duchesse avait les cheveux séparés au milieu et les a laissés détachés. Son maquillage était naturel, avec un blush rosé et des lèvres couleur nude.Dans son discours, la duchesse a déclaré : "Votre voix n'est pas petite, elle a juste besoin d'être entendue." Elle a également parlé de rendre les réseaux sociaux plus sûrs pour les enfants, une question importante pour elle et qu'elle a défendue par le passé.
Lors du tout premier Sommet de la Fondation Archewell en octobre dernier, Meghan et son mari le Prince Harry ont marqué la Journée mondiale de la santé mentale en offrant une tribune aux parents qui ont perdu un enfant en raison de problèmes de santé mentale liés à une surexposition aux réseaux sociaux. Les membres de la famille royale se sont associés à Project Healthy Minds pour l'événement.
"Le fardeau de cela ne peut pas reposer uniquement sur les parents", a déclaré Meghan à l'époque. "Beaucoup des conversations que nous avons eues discrètement en coulisses avec des dirigeants de la technologie, ils pensent avoir créé des contrôles parentaux et certaines balises pour endiguer cela, mais tous les parents ne sont pas experts en technologie et peuvent naviguer, et il doit y avoir une meilleure solution que cela. Vous mettez en place des protections pour que lorsque des situations comme celle-ci se reproduisent, vous continuez à travailler pour garder les gens en sécurité."
0 Commentaires