Emily Ratajkowski Transforme sa Bague de Fiançailles en Deux "Bagues de Divorce"

Emily Ratajkowski Transforme sa Bague de Fiançailles en Deux "Bagues de Divorce"

Un comportement iconique

Emily Ratajkowski Transforme sa Bague de Fiançailles en Deux Bagues de Divorce
Emily Ratajkowski

Les diamants sont les meilleurs amis d'une divorcée ? Emily Ratajkowski a donné une nouvelle tournure à ce truisme banal mardi, lorsqu'elle a publié une série de selfies ornés de diamants sur Instagram.

Les photos montrent l'écrivaine de My Body posant apparemment torse nu dans son lit et tenant une main levée, sur laquelle elle porte deux bagues en or, l'une ornée d'un énorme diamant taillé en poire et l'autre d'une taille princesse avec deux pierres latérales trapézoïdales.


Dans la légende, elle a simplement baptisé ces nouveaux bijoux voyants "bagues de divorce", car les deux pierres centrales proviennent de la bague de fiançailles qu'elle a reçue de son ex-mari, Sebastian Bear-McClard. (Le couple s'est séparé en 2022.)

Les bagues ont été fabriquées sur mesure par la bijoutière basée à New York, Alison Lou. Le compte Instagram de la marque a également partagé des photos des pièces mardi. "Nous avons fabriqué la bague de fiançailles originale à deux pierres qui a lancé la tendance... Et c'est reparti @emrata, Bagues de Divorce™️," indiquait la légende.

Ratajkowski s'est ouverte sur sa nouvelle vie de célibataire dans une interview pour le numéro de couverture de novembre 2022 de Harper's Bazaar.

"Je peux vous dire que je n'ai jamais été célibataire auparavant", a-t-elle déclaré. "Je ressens toutes les émotions. Je ressens la colère, la tristesse. Je ressens l'excitation. Je ressens la joie. Je ressens la légèreté. Chaque jour est différent. La seule bonne chose que je sais, c'est que je ressens toutes ces choses, ce qui est agréable parce que cela me fait croire que je vais bien."


EmRata a également expliqué comment son approche des rencontres a changé à la suite de son divorce.

"Pour utiliser l'expression TikTok, j'étais un peu une 'pick-me girl' dans le sens où je n'étais pas très douée pour décider ce que j'aimais", a-t-elle dit. "Je voulais vraiment être choisie. C'était difficile pour moi de sortir avec quelqu'un et de penser à quel point je les aimais ou non. J'aurais été en train de réfléchir à comment ils me percevaient, ce que cela signifiait, ce qu'ils attendaient de moi, ce que cela signifiait pour ma propre valeur. Je n'ai plus ça maintenant. Donc maintenant, c'est vraiment amusant d'aller dîner avec quelqu'un et de me dire, 'Cool. J'ai vraiment apprécié ces aspects chez eux. Je n'ai vraiment pas aimé ces autres parties.'"

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires