La routine bien-être quotidienne de Gisele Bündchen et son secret pour rester positive

Gisele Bündchen dévoile sa routine bien-être quotidienne et son secret pour rester positive

Gisele Bündchen et son secret
Gisele Bündchen et son secret

"Dès le début de chaque journée, la chose la plus importante pour moi est de mettre d'abord le masque à oxygène sur moi."

La vie de Gisele Bündchen aujourd'hui ressemble "un peu différemment" à celle qu'elle avait il y a deux ans, avant son divorce de Tom Brady.

Dans une nouvelle interview avec le Wall Street Journal, le mannequin vedette a parlé de sa vie avec – et sans – ses enfants Benjamin, 14 ans, et Vivian, 11 ans, alors qu'elle navigue dans la co-parentalité avec Brady, et de la routine quotidienne qu'elle a créée pour rester en bonne santé et positive.

"Parfois j'ai mes enfants avec moi, parfois je ne les ai pas. Il y a un rituel différent quand je suis avec eux et quand je ne le suis pas", a-t-elle déclaré. "Quand mes enfants sont avec moi, ils ont tellement d'activités. Il est difficile de gérer mon emploi du temps et le leur."


Quoi qu'il en soit, a-t-elle continué, "[l]a chose la plus importante pour moi chaque jour est de mettre d'abord le masque à oxygène sur moi."

Pour s'assurer qu'elle prend soin de son bien-être mental et physique, Bündchen a dit qu'elle aime "aller au lit vers 22 heures" et se réveiller pour méditer "vers 5 heures du matin" chaque jour.

Elle aime aussi boire "de l'eau tiède avec un peu de citron et du sel celtique" pour commencer ses matinées, et peu de temps après prend un moment pour s'étirer, puis promène et nourrit son berger allemand. En ce qui concerne ce qu'elle mange dans une journée, le mannequin brésilien et auteure de livres de cuisine a déclaré qu'elle maintient un régime naturel et nutritif riche en légumes et fruits (œufs, avocat, smoothies avec de la pâte d'amande pour les protéines), et ne consomme jamais de sucre blanc, qu'elle considère comme un poison. "Il y a tellement d'autres façons de sucrer vos aliments qui sont délicieuses", a-t-elle noté. "Miel, sirop d'érable, dates."

Bündchen
Gisele Bündchen

Elle fait également de l'exercice six jours par semaine. "J'adore le Pilates, car j'ai eu une opération du dos il y a trois ans et cela aide pour les muscles profonds. J'aime faire de l'exercice à l'extérieur : surf, natation, équitation, volley-ball. Quand je suis en vacances, je fais plus de cela. Je fais des poids environ deux jours par semaine, du cardio environ deux jours par semaine", a-t-elle dit, ajoutant qu'elle fait aussi beaucoup de promenades pour sa santé mentale.

Interrogée sur la façon dont elle reste si positive, Bündchen a simplement déclaré : "Vivre dans un état de gratitude est comme une protection dans votre vie."


"Nous pouvons regarder les choses comme, pourquoi cela m'arrive-t-il ? Je crois que nous sommes ici parce que nous avons tous quelque chose à apprendre et à évoluer et à grandir", a-t-elle ajouté. "Quand je regarde en arrière, les expériences les plus grandes et les plus difficiles de ma vie se passaient toutes pour moi. Elles m'ont montré que j'étais plus forte que je ne le pensais."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires