Taylor Swift a accompagné sa meilleure amie d'enfance au son grand jour mais ... elle a fait un mauvais service?
Être la BFF de Taylor Swift a beaucoup d'avantages. Appartenir à son groupe d'amies (ou son Bad Blood Squad) implique coudoyer avec des célébrités du premier ordre, se présenter aux meilleures fêtes du monde ou inlcuso qui t'emporte des vacances de luxe payées. Mais cela oui, il faut assumer une chose très importante : que la star sera toujours elle. Cela finit de démontrer en exerçant de ce samedi de fille d'honneur de sa meilleure amie d'enfance, Britany Maack. c'est que, d'une manière probablement involontaire, Taylor a réussi à être le centre d'attention lors d'un mariage dans lequel la protagoniste ne devait pas être elle.
La chanteuse et Britany se connaissent littéralement depuis qu’elles avaient 10 jours (son mari maintenant dans la pépinière, tout equeda à la maison) donc son amitié est réellement ' de toute la vie '. Son amie elle a demandé un an d'être sa demoiselle d'honneur avec une lettre émotionnelle fait et Swift était ravi.
Dans les photographies que Taylor a montées sur son compte d'Instagram nous pouvons voir les deux meilleures amies pour célébrer le grand jour et nous ne pouvons pas éviter de reconnaître que l'interprète emporte toute l'attention. Les deux portent des robes de Reem Acra mais celui-là de Swift semble plus criard que celui-là de la fiancée par son décolleté original et la combinaison chromatique. De plus, Taylor est plus haut et bien sûr qui permet de se démarquer encore plus sur l'image en regardant son amie depuis là-haut Bon, et qui est Taylor Swift est probablement l'artiste la plus importante du monde d’aujourd’hui: comment ne pas la remarquer ?
Des plaisanteries à part, l'important consiste en ce que Taylor a pu exercer comme dame d'honneur - ce week-end n'avait pas à reprendre de prix à ne pas battre de record - et tant elle comme Britany semblent être vraiment profiter le grand jour. « Je suis la dame d'honneur la plus heureuse du monde », elle disait depuis son compte d'Instagram. Bien sûr, il s'est présenté à cette noce sans Calvin Harris mais il semble que ce samedi le DJ et un producteur travaillait. Tout semble indiquer que Taylor et Calvin célébreront son premier anniversaire ensemble le mois suivant: aura-t-elle cassé enfin, la malédiction de Swift, dont les partenaires ne semblaient pas durer plus que certains mois ? Il semble que, cette fois, oui.
0 Commentaires