Ces jours-ci les nouvelles qui monopolise touts les couvertures du Brésil est la vedette Monique Motta et Patrick Mello. Elle est une modèle de 30 ans et le fils de 13 d’un milliardaire brésilien. La modèle et l’adolescent ont commencé une relation qui a causé un certain émoi dans la population Rio et dans d'autres parties du monde. Tant elle comme lui ils ont prodigué son amour des quatre vents et les critiques par la différence d'âge entre les deux, par un profit possible de la part de Monique.
Les critiques n'ont pas cessé depuis que cette relation a été connue où ils raient plusieurs de ces commentaires à Monique de profiter du jeune parce qu'il est un fils d'un milliardaire brésilien très une connaissance dans le pays. En fait, le père de l'enfant avait donné un yacht de luxe dans lequel ils ont bénéficié d’un séjour spectaculaires.
Parmi les commentaires qu'ils consacrent certains disent qu'elle a un trouble et que tu peux avoir la pédophilie. Les opinions qui contrastent avec celles qui sont dirigées à l'adolescent celui qu'ils arrivent à nommer comme un « héros » ou « idole » pour contrastant avoir réussi à séduire une si belle femme.
Tous deux ont dû fermer leurs réseaux sociaux à cause de tout le battage médiatique qui a été formé. bien qu'aucune preuve qu'entre eux ont eu des rapports sexuels, nous rappelons que l'âge légal de consentement sexuel est fixé dans 14 ans.
0 Commentaires