Rotunda, Adèle dit: «Je vous aime plus que jamais »

Adele reconnaît que la maternité est le principal pour elle et que maintenant aime plus que jamais.


Adele apparait sur la couverture de Vogue de mars, en coïncidant avec le début de sa tournée mondiale, Adele Live 2016. En plus de se poser très sexy et belle la britannique a voulu partager sa vision de la maternité, sa perte de poids et l'arrivée à 25 ans, une clé pour elle et qui a donné son temps en raison du dernier album.
Rotunda, Adèle dit: «Je vous aime plus que jamais »
La prochaine couverture de Mars de magazine Vogue est jouée par la chanteuse du moment, Adele. La britannique s'est posée très sexy pour la publication et a voulu parler de quelques sujets qui ont été importants pour elle dans ces derniers temps comme : la maternité, sa perte de poids ou son album ' 25 '.

Ainsi, l'artiste reconnaît que d'être une mère est la meilleure chose qui n’a jamais arrivé à elle ... "Angelo, je me sens très fière quand je suis devenue mère, je me suis senti réellementt vivante, inexistant auparavant essentiel est d'être une maman, alors, c’est le travail. Je pense que je devais prendre suffisamment de temps pour que les gens me manquassent "dit l'interprète.

En ce qui concerne sa perte de poids Adele dit qu'elle a entraînée fort pour être dans la meilleure forme possible pour affronter à sa tournée immédiate mondiale. « J'ai perdu un peu de poids. Maintenant je me situe dans la normale écart des vêtements sur mesure qui était vraiment un problème pour moi!», elle dit.

En outre, la star musicale a déclaré qu'elle est heureuse et aime mieux que jamais. Qui se reflète dans leurs ses rôles et dans ses interviews accordés parce Adele est rayonnante. « Elle me plaisait plus que jamais je me sens bien que je suis, tout le monde me plaît qui m’autour de moi » elle condamne.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires