vendredi 8 janvier 2016

Shakira a accusé Adele de plagier sa chanson ' Million years ago '

Shakira a apparemment parlé à Adele pour plagiat de la chanson « Million years ago» pour son nouvel album' 25 ' étant donné la ressemblance avec la chanson de la colombienne" Il aime'. Aucune de deux chanteuses n’en a pas parlé publiquement ni n’a pas pris de mesures juridiques. Ce n’est évidemment pas la seule chanson qui a une ressemblance suspecte ...
Shakira a accusé Adele de plagier sa chanson ' Million years ago '

Il ya tout juste deux mois qu'Adele a tiré au marché son album «25» qui a battu les records de vente, et qui ont déjà apparu les premières rumeurs.

Selon plusieurs médias internationaux, Shakira a accusé Adele de plagier sa chanson '' Million years ago '', le single qui a fait partie de la musique du film ' l'amour dans les temps de choléra '. La chanson a une forte ressemblance à celle-là de la colombienne.

La polémique à propos de ce plagiat possible ne se termine pas ici car il a également que ce nouveau single de Adele ressemble aussi à la chanson Turque Ahmet Kaya intitulé "Acilara Tutunmak".

Pour le moment aucune de deux chanteuses, ne s'a soulevé à ce sujet on a confirmé qui ont entrepris des mesures légales.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire