jeudi 25 février 2016

Mouliaá: "tu poux avoir des relations sexuelles à travers un WhatsApp"

Elisa Mouliaá, très sexy pour le Magazine GQ : "À travers le whatsapp tu peux avoir des relations sexuelles "



Elisa Mouliaá est l'une des stars de la série à succès 'Looking North'. La belle actrice donne la vie à Manuela, amie autoritaire classique et traditionnelle qui vit une relation à distance avec Alex qu’il est interprété comme Antonio Velázquez, puisqu’il est allé à Berlin pour chercher la vie. Dans une histoire sexy pour la revue GQ, cette brune montre son côté sexy et que nos jours il est beaucoup plus susceptibles de maintenir ce type de relation malgré les kilomètres.
Elisa Mouliaá, très sexy pour la revue GQ : "À travers le whatsapp tu peux avoir des relations sexuelles "

Elisa Mouliaá est amie autoritaire classique et traditionnelle sur la série à succès 'Looking North'. La belle actrice donne la vie à Manuela qui a vivre une relation à distance avec son ami Alex joué par Antonio Velázquez, qui est parti à Berlin pour chercher la vie avait été cherché.

l’articte a joué un reportage sexy pour le magazine GQ, publication pour celle qui a aussi accordé une interview. Par cela, à la suite de la série, elle a coupé un de cheveu au moment qu’elle parle des relations à distance : "Pour qu'une relation à distance une patience soit fondamentale pratiquer le relâchement, la confiance en l'un même et dans l'autre et surtout jouir de l'un même et dont tu as autour".

De plus elle ajoute : "De nos jours nous avons plus facile pour avoir des relations sexuelles à distance avec la technologie et consiste en ce que même à travers d'un whatsapp tu peux avoir des relations sexuelles et de partager un moment intime, même en étant au travail".

D'un autre côté, Elisa a aussi parlé de ce qui est l'hypothèse la gloire pour elle, puisqu’elle a une longue carrière comme actrice et présentatrice: " Je dois rien l'esprit de la gloire. Je ne veux pas me garde, si elle vient je l’accueille avec des bras ouverts à l'affection et à l'appui des gens que d'un autre côté je reçois déjà".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire