mardi 23 février 2016

Danielle Campbell suggère que la séparation d’One Direction est définitive

L’amie de Louis ' met la patte ' en parlant de 1D...


Il semble que Daniell Campbell est parti de la langue! L’amie de Louis Tomlinson a fait des déclarations qui ont fait que le monde directioner s'écroule. Daniell parlait tranquillement à la presse il a parlé des projets de les gars d’One Direction en assurant la confiance réussite personnelle de chacun dans sa carrière solo. L’amie de Louis confirme que la séparation est définitive d'One Direction ?

Danielle Campbell suggère que la séparation d’One Direction est définitive

Petite une gaffe a eu l'actuelle l’amie de Louis Tomlinson, Daniell Campbell. Comme publie le portail de nouvelles HollywoodLife.com, Daniell expliquait aux medias beaucoup qu'il avait bénéficié de la Saint-Valentin quand il a fini de parler d'One Direction et des projets que ceux-ci avaient entre des mains.

Danielle a avoué que les gars vont probablement avoir beaucoup de succès dans ses carrières solo. Comment ??? Danielle a confirmé que ne jamais voir les garçons d’One Direction en tant que groupe?

Déclarations qui ont choqué les Directioners et que maintenant Danielle a laissé dans un doute si son est juste une pause ou d'une séparation définitive. Sommes-nous devant la fin d'One Direction ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire