Alejandro Sanz est devenu Trending Topic dimanche soir. Le chanteur qui était à Rosarito, Basse-Californie du Mexique, offrant un concert a baissé de la scène et a affronté un homme du public qui agressait supposément une femme: "Ce ne se fait pas", a lancé Sanz. Avant de revenir à l'action, il a demandé aux agents de sécurité de l'expulser de l'évènement.
Alejandro Sanz la nuit dernière est devenu Trending Topic par son geste héroïque lors d'un concert à Rosarito au Mexique. Le chanteur a arrêté sa performance pour défendre une femme qui était supposément agressée par son partenaire.
Alexander a quitté la scène pour arrêter l'agression et pour demander aux membres de sécurité d'expulser l'homme de l'enceinte. "Cela n'est pas fait" a crié Sanz. Plus tard il demandé de disculpas au public: «Excusez-moi tout à l'heure, mais je déteste qu'est maltraité quelqu'un et plus si c’est une femme, la femme ne se colle pas à, par ce qu’elle a reçu l'applaudissement des assistants.
Des personnes anonymes, des amis et des collègues ont appuyé le geste du chanteur, comme Amaia Montero, qui a écrit sur Twitter : "Alejandro Sanz depuis l'enfance je t'ai toujours admiré … pour ton talent pur … mais aujourd'hui tu as réellement été un héros *NiUnaMenos".
0 Commentaires