vendredi 5 février 2016

Cristiano Ronaldo a partagé une vidéo avec ses fans en montrant son spa de sa maison

Si vous avez déjà Cristiano Ronaldo a ouvert les portes de sa maison pour nous montrer son salon et chambre à coucher, maintenant l'attaquant du Madrid Réel a joué dans une autre vidéo avouer quel est le coin favori son spa de sa maison: le spa dans laquelle Cristiano passe de nombreuses heures et profiter avec les amis et son fils comme nous l'avons vu à travers son compte Instagram.
 Cristiano Ronaldo a partagé une vidéo avec ses fans en montrant son spa de sa maison
Cristiano Ronaldo a recommencé à ouvrir les portes de sa maison. C'est que si antérieurement le joueur du Madrid Réel a montré par le Noël sa chambre à coucher et la salle à manger de sa maison, maintenant c'est le tour de son coin favori.

«Je vais vous montrer une partie de ma maison où je passe de vingt pour cent de ma journée», voilà comment CR7 a commencé la vidéo, en invitant ses fans de savoir où la star passe son temps libre. Un coin VIP et comme le reste de la maison, dominé par le noir et blanc.

Un séjour que vous appréciez dans de nombreux cas, ils ont été différentes, les fois dans lesquelles le Chrétien a partagé des images en jouissant de son spa privé près de son fils et des amis. "J'adore ce lieu, ici passe deux heures par jour, viens avec le Chrétien (son fils) ou avec amis", ainsi le confesse le joueur du Madrid Réel dans la vidéo.

Un séjour que vous appréciez dans de nombreux cas, ont été à plusieurs reprises que Cristiano a partagé des photos en profitant de so, spa privé avec son fils et ses amis. "I "J'adore ce lieu,, ici je passe deux heures par jour, je viens avec Chrétien (son fils) ou avec amis" avoue le joueur du Real Madrid dans la vidéo.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire