Paul Motos embrasse le cul de Mónica Naranjo au "El Hormiguero"

Les célébrités savent déjà que s'ils vont à la
"El Hormiguero" ils risquent de que Paul Motos les regrouper certains de leurs propres. Le mardi passé, le présentateur invité Monica Naranjo pour la présentation de son nouvel ouvrage, «Lubna». Parlant de la couverture de l'album, dans laquelle on peut voir le corps nu de la chanteuse par derrière, Paul a voulu savoir si le cul de Mónica était si clair comme paraissait, par ce qu'elle lui a permis de le se toucher et ensuite il l'a embrassé. 
La ' Fourmilière ' ne cesse pas de nous surprendre chaque jour, bien que ce ne soit pas un obstacle à Paul Motos pour que les idées se terminent, puisqu’il a réussit à nous laisser toujours avec la bouche ouverte. Cette semaine a apporté sa veine joueuse et après avoir appris à embrasser sur la bouche Will Ferrell le lundi passé, ce mardi, il a été désinhibé Mónica Naranjo.

La chanteuse est venue au programme pour présenter son nouveau album, ' Lubna ', un grand événement en tenant en compte que l'Oranger porte sept ans sans libérer des nouvelles chansons. Au milieu de la conversation agréable, il est apparu la controverse qui a déclenché la couverture de l'album: Mónica sort déshabille de dos en montrant un derrière du plus clair.

Ainsi, Motos n'a pas été permis de perdre l'opportunité de demander à sa invitée ce qui est ce qu'elle a fait de garder le dos ferme : "Si j'avais tel cul il(elle) ferait le programme de dos ...", elle a plaisanté. "Tu peux toucher, si tu veux", a dit Mónica en confiant, qui a tourné sans hésiter et laisser et a permis le présentateur sans qu’il touche une coupe de cheveux. Bien sûr, Paul a aimé le cul de la chanteuse et qui n'a pas hésité à planter un baiser.

Heureusement, l'Oranger l'a pris bien et s'est mis à rire. En fait, ensuite elle a descendu l'une membre du public qui s'est assuré la fermeté des fesses de Mónica comme elle de ceux-là de Motos était vrais. Quelle blague!



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires