mercredi 20 janvier 2016

Khloe Kardashian révèle qu'il a en sa possession vidéo sexuelle avec son ex-mari Lamar Odom

Le clan Kardashian ne cesse pas d'être nouveau par une chose ou une autre. Cette occasion c'était Khloe Kardashian qui est devenu le centre de l'attention après avoir révélé dans le programme 'Whatch What Happens Live' l'existence d'un vidéo sexuelle, elle a enregistré avec son ex-mari Lamar Odom qu’Il a assuré que il n’y a pas de danger, comme il est arrivé à sa sœur Kim Kardashian. 
  Khloe Kardashian révèle qu'il a en sa possession vidéo sexuelle avec son ex-mari Lamar Odom
Khloé Kardashian ne s'est pas mordu la langue au programme ' Whatch What Happens Live ', où elle a révélé un secret le plus intime : elle a un vidéo sexuelle avec son ex-mari Lamar Odom.

Par son propre compte, les photos ont été pris par une petite caméra de poche, elle est tranquille de ce sujet puisque la vidéo se trouve dans son pouvoir.

Ainsi que Khloé se garde le dos vis-à-vis duquel lui pouvait passer le même que sa sœur Kim Kardashian, dont la vidéo de haute zone de contenu sexuel avec le rappeur Ray J diffusé en ligne et a abouti plus que de 50 millions $.

Khloé semble avoir recommencé à se séparer pour le moment de Lamar, dont il ne s'est pas séparé quand cela a été dans l'hôpital après être trouvé dans un bordel du Nevada inconscient.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire