vendredi 15 janvier 2016

Des insultes et des pancartes contre Shakira durant le match du derbi Catalan « Espanyol – Barcelone ».


Le protagoniste du derby de Barcelone-Espanyol n'a pas précisément été le football mais Pique et sa famille. Dans les tribunes du stade Cornella-El Prat à Barcelone, les fans Espanyol présentés deux immenses bannières pendant le match. « Shakira et Antonio de la Rua, tout a commencé avec vous » sont des mots blessants contenant les pancartes

Des insultes et des pancartes contre Shakira durant le match du derbi Catalan « Espanyol – Barcelone ».
Ce n'est pas la première fois laquelle on s’écoute des cantiques offensants contre Gérard Pique, joueur du Football le Club Barcelone, et à sa famille au Stade de Cornellà. Au cours de la première mi-temps où on pouvait entendre parfaitement « Shakira est une pute »et« Milan mourir! », en se rapportant au fils des deux qui a trois ans. Tout a commencé quand Piqué a fait un commentaire méprisant contre l'Espanyol et les partisans de l'équipe ont réagi de cette manière.

Pendant le match Barcelone-Espanyol derby, les fans de l’équipe qu'ils habillaient blanquiazul ne se sont pas concentré au match de son équipe, qui a fini par une défaite de 0-2, ils ont mis tous ses efforts pour essayer de couler le moral de défenseur de Barcelone avec pancartes extra-long où l'on pouvait lire «Shakira est tout le monde» et par la suite ils ont changé par une autre contenant 'Antonio de la Rua, vous avez commencé tout », se référant à l'ex-petit ami de la colombienne a terminé sa relation avec le chanteur en 2011 quand il a rencontré Piqué .

Dans ces affiches il n'y avait pas d'insultes directes pour provoquer sanctions au Club Espanyol. Dans le tour huitièmes de finale de la Copa del Rey, en plus des pancartes provocatrices des cris et des cantiques s'écoutaient vers la maman d’enfants de star blaugrana pour l'offenser.

Malgré les tentatives de confondre l'équipe adverse et prendre vers le bas tempère Barcelone, l'Espanyol a terminé son marquer. Le FC Barcelone en direct sur Twitter voulu partager les chansons qui ont été entendus durant le match et Piqué a également publié un tweet à ce sujet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire