Jennifer Lopez prouve que le parfait complément à un survêtement est un luxueux manteau en fourrure

Jennifer Lopez démontre que l'accessoire parfait pour un survêtement est un manteau de fourrure de luxe

En plus, un autre Birkin pour encore plus de luxe

Encore une fois, à chaque danse et séance d'entraînement, Jennifer Lopez prouve que l'athleisure peut être absolument fabuleux - il suffit juste d'ajouter quelques accents glamour.

La reine de la mode high-low a une fois de plus exposé son style maximaliste en arrivant dans un studio de danse à Los Angeles hier. La base de la tenue de Lopez comprenait un sweat à capuche gris anthracite oversize superposé sur un simple t-shirt blanc, associé à un pantalon de jogging assorti et des baskets de course rose pâle. Elle a ensuite rehaussé l'ensemble sportif de la manière la plus J.Lo possible - avec un grand manteau en fourrure beige moelleux qui présentait des stries brun caramel. Mais elle ne s'est pas arrêtée là; Lopez a sorti un Birkin blanc glacial avec des accents en or de sa collection enviable de Birkin, et a ajouté des lunettes de soleil aviateur surdimensionnées et des boucles d'oreilles dorées imposantes. Elle a gardé son maquillage bronzé et a attaché ses cheveux en un chignon soigné.

Jennifer Lopez démontre que l'accessoire parfait pour un survêtement est un manteau de fourrure de luxe
Jennifer Lopez

C'est juste le dernier des événements luxueux-décontractés pour la multi-talentueuse. Mardi, elle est retournée à son studio de danse vêtue d'un col roulé noir et de pantalons de yoga assortis, superposés sous un long manteau beige et associés à des baskets blanches, aux mêmes boucles d'oreilles imposantes et de grandes lunettes de soleil noires. Cette fois, elle était armée d'un Birkin brun chocolat brillant à motif crocodile.


Plus tôt ce mois-ci, la chanteuse de "On the Floor" a été photographiée avec ses jumeaux, Max et Emme, 16 ans, apparemment en train d'aller ou de venir des répétitions. Pour l'occasion, elle portait un autre survêtement gris, cette fois composé d'un pantalon de jogging ample à taille basse et d'un sweat à col rond cropped avec des manches amples qui montraient ses abdos parfaits. Elle a complété le look avec des bottes Ugg à plateforme courte en châtaigne, des lunettes de soleil marron rectangle, et, bien sûr, un rare Birkin en crocodile Niloticus crème mat.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires