mardi 9 février 2016

Vanessa Hudgens fait un hommage à son défunt père sur Instagram

Cela fait déjà une semaine que Vanessa Hudgens a vécu le meilleur et le pire jour de sa vie à la fois. L'actrice a débuté comme un acteur de la comédie musicale "Grease: Live" des moments après qu‘elle était communiquée la triste nouvelle que son père était décédé. Maintenant, la chanteuse a voulu faire un bel hommage à travers d'Instagram accroché une phrase qui exprime ses désirs les plus profonds : pour voir son père.
Vanessa Hudgens fait un hommage à son défunt père sur Instagram
Il y a une semaine, Vanessa Hudgens fait face à un des plus grands défis professionnels de sa vie: l'actrice a débuté comme un acteur de la comédie musicale "Grease: Live 'entrer dans le rôle du personnage qui a été joué Stockard Channing au film Rizzo en 1978,. Cependant, ce qui aurait été l'un des plus heureux jours de Vanessa, elle a fini par être un des plus difficiles, puisque avant de commencer elle a dit que son père était mort.

En dépit de ce qui a été dévastée, la nouvelle tragique n'a pas empêché que Hudgens agissait dans le début de l'œuvre en étant fidèle à tous ses fans. Maintenant, après quelques jours de silence, l'actrice a rendu hommage à son père accroché une photo sur Instagram avec une petit phrase «Je souhaite que le ciel avait les heures de visite"

Vanessa vit son duel près des personnes qui l'aiment plus et est appuyée, surtout, chez son ami Austin Butler, qui n’a pas séparé d'elle une minute depuis le premier jour de ce malheur. le succès de la comédie musicale et les messages des fans font que ce coup est beaucoup plus supportable pour l'actrice populaire.
Vanessa Hudgens fait un hommage à son défunt père sur Instagram

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire